Juste histoire de goûter

vendredi 17 août 2012

Plein de Cadeaux...

De la part de Séverine du blog Au coeur des petits délices, elle m'a beaucoup gâté!!! Pour ceux qui n'avaient pas suivi, j'ai remporté le concours de "Charlie et la chocolaterie" c'est ICI, et pour ceux que ça intéresse (oui je sais qu'il y a des curieuses :), je partage avec vous mes colis...

Le superbe colis de Séverine se compose de (photo de gauche):
- 1 grand cabat style retro
- 1 lot de serviette en papier "Un diner presque parfait"
- 2 moules à sucettes 
- Emporte-pièces en métal "livre" et "bouche"
- Emporte-pièces en plastique "fleurs
- 4 lots de caissettes à muffins
- 1 lot de feuilles vertes en pâte d'amande
- 1 sachet d'amande en poudre Vahiné
- 1 sachet d'amarettis à la violette "fait maison" HUM!!!
- quelques bonbons et 2 sachets de sucre de couleurs
- et aussi waouh!!! 1 BON D'ACHAT DE 50€ CHEZ "HALWATISHOP"

Mes achats chez HALWATISHOP, je me suis fait plaisir avec le bon de 50€ (photo de droite)
- 1 lot de 4 emporte-pièces à pistons "fleurs blossom"
- 1 lot de 3 emporte-pièces à pistons "Feuilles de lierres"
- 1 moule en silicone Wilton décoration "nature"
- 1 emporte-pièces "bouton"
- 1 lisseur à pâte à sucre
- 1 lot d'ustensiles décoration
- 1 empreinte patchwork "briques"
- 1 empreinte patchwork " quilting" 


Merci Séverine pour ces beaux cadeaux :) je suis plus qu'heureuse!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...