Juste histoire de goûter

jeudi 20 octobre 2011

Résultat du Concours & Portrait chinois

Je viens d'apprendre la nouvelle!!!! Je suis super contente d'avoir GAGNE  le concours de Méli du blog  "J'aime la cuisine!"
Souvenez-vous, le but était de la faire voyager dans un autre pays ou région et j'avais choisi les Etats-Unis avec :




Un grand merci à toi Méli d'avoir choisi ma recette!!

Et puis, je réponds à Aurel ma copinaute du blog  Les tits plaisirs d'Aurel qui m'invite à participer à ce sympathique jeu.
Je vous conseille d'aller visiter son joli blog, en plus aujourd'hui elle a publié une tuerie!!!

Le principe est le suivant :

§ Mettre le lien du blog qui m'a passé le relais
§ Répondre au questions du blog
§ Citer 5 blogs qui devront en faire autant
§ Mettre 10 questions sur le thème de votre choix

Je réponds :

§ Si tu étais une pâtisserie, tu serais ? Un entremts, j'adore avec les étages, les textures et la déco
§ Si tu étais un plat régional, tu serais ? Une tarte flambée, un plat alsacien bien de chez moi
§ Si tu étais un fruit, tu serais ? La pomme, c'est un classique dont on ne se lasse pas
§ Si tu étais un pays, tu serais ? Les Etats-Unis, c'est grandiose
§ Si tu étais une capitale, tu serais ? Paris, ville du spectacle et de la bonne cuisine
§ Si tu étais un animal, tu serais ? Un tigre, c'est le grand modèle du chat
§ Si tu étais un chanteur, tu serais ? Patrick Bruel, il donne tout en concert, je l'adore!!!
§ Si tu étais une fleur, tu serais ? Une tulipe rose ou mauve
§ Si tu étais un instrument de cuisine, tu serais ? Un Flexipan, impossible de me passer de ces moules
§ Si tu étais un légume, tu serais ? La courgette, j'adore sous toutes les formes

Je nomme 5 blogs

§ Kakou de  Kakou's Blog
§ Capu de  Les délices de Capu
§ Yolande de  Les petits plats de Patchouka
§ Christèle de  Dans vos assiettes
§ Titouillette de  Une fée dans mon panier

Je donne 10 questions

1/ Si tu étais un fromage, tu serais ?
2/ Si tu étais un dessert, tu serais ?
3/ Si tu étais un produit cosmétique, tu serais ?
4/ Si tu étais une qualité, tu serais ?
5/ Si tu étais un livre de cuisine, tu serais ?
6/ Si tu étais un instrument de musique, tu serais ?
7/ Si tu étais une mignardise, tu serais ?
8/ Si tu étais un fruit, tu serais ?
9/ Si tu étais un plat, tu serais ?
10/ Si tu étais une saveur, tu serais ?

Je passe le relais à mes copinautes si ça leur dit :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...